- 15 Nov 2023
- 2 Minutes à lire
- Impression
- SombreLumière
- PDF
I/O Bridge - Fiche technique
- Mis à jour le 15 Nov 2023
- 2 Minutes à lire
- Impression
- SombreLumière
- PDF
Bridge IO est un émetteur-récepteur radio-multifréquence qui connecte les détecteurs au serveur Reconeyez. Bridge IO 4G combine deux modules de communication : radio courte portée, radio longue portée. Bridge IO est alimenté en externe par une source 12V DC et comprend également une batterie de secours interne.
Bridge IO peut également contrôler des périphériques externes via 5 relais.
Sources d’alimentation optionnelles pouvant être commandées sont des adaptateurs d’alimentation sur Ethernet et AC/DC.
RADIO COURTE PORTÉE
La radio à courte portée est utilisée pour la communication bidirectionnelle entre la centrale et les détecteurs. Bridge dispose d’un module radio 2,4 GHz pour la communication avec les détecteurs. La radio à courte portée 2,4 GHz est utilisée pour la communication bidirectionnelle entre le détecteur et d’autres appareils Reconeyez.
RADIO LONGUE PORTÉE
La radio longue portée est utilisée pour la communication bidirectionnelle entre le Bridge et le serveur Reconeyez. Bridge utilise un module 4G pour la communication avec le serveur.
SOURCE D’ALIMENTATION EXTERNE
Dans des conditions de fonctionnement normales, le Bridge IO est alimenté par une source d’alimentation externe 12V DC. La source d’alimentation externe peut être un adaptateur CA/CC, un répartiteur PoE (Power over Ethernet) ou une batterie externe ou toute autre source répondant aux spécifications suivantes.
BATTERIE DE SECOURS INTERNE
Bridge IO comprend une batterie de secours Li-Ion rechargeable interne. Lorsque la source d’alimentation 12V DC externe tombe en panne, l’appareil bascule de manière transparente vers la batterie de secours interne et envoie un message d’état au centre de commande.
Vue état relais sortie
Bridge IO comprend 5 sorties relais pour contrôler les périphériques externes. Deux câbles conducteurs peuvent être connectés à la sortie relais à l’aide d’un bornier enfichable et scellés avec un presse-étoupe M12.